Les données sont collectées par le président du cdg69, responsable de traitement, dans le cadre de la prise de rendez-vous téléphonique avec les juristes de l’unité Expertise statutaire. Elles permettent de s’identifier dans l’outil de prise de rendez-vous, d’être contacté par le juriste et d’être enregistré dans l’outil de saisine des questions qui permet le suivi des questions par l’unité et l’édition de statistiques.
Seuls les agents de l’unité Expertise statutaire ont accès à ces données.
Les données marquées par un astérisque (*) dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, le rendez-vous ne pourra être pris par l’utilisateur.
Les données personnelles sont anonymisées 90 jours après la date du rendez-vous puis supprimées au bout de 2 ans dans l’outil de prise de rendez-vous. Elles sont anonymisées aux termes de 2 ans à compter de la fin de l’année civile de la question dans l’outil de suivi des questions du service Juridique.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données du cdg69 : dpd@cdg69.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.