Éco
Mon Compte
Service Emploi Gérer le recrutement

Gérer le recrutement

Contenu privé

Le cdg69 propose quatre prestations pour accompagner les collectivités dans leurs recrutements, qu’ils soient temporaires ou permanents : l’assistance au recrutement, la détection de talents, l’intérim et le remplacement.

PARTAGER LA PAGE :
Le cdg69 propose quatre prestations pour accompagner les collectivités dans leurs recrutements, qu’ils soient temporaires ou permanents : l’assistance au recrutement, la détection de talents, l’intérim et le remplacement. As...
Accédez aux contenus exclusifs réservés aux collectivités adhérentes à une mission du cdg69 !

Votre profil ne vous permet pas de consulter cette page pour l'instant.
Pour y accéder, votre collectivité doit être affiliée ou avoir adhéré à une mission optionnelle du cdg69.

Adhérez aux missions du cdg69 et profitez de nombreux avantages :
  • Des missions sur mesure adaptées aux besoins des employeurs territoriaux ;
  • Un accès privilégié à nos services et contenus dédiés aux collectivités ;
  • Des webinaires d’information en lien avec l’actualité de la fonction publique territoriale ;

Pour en savoir plus sur nos missions et découvrir comment adhérer, contactez-nous !

Contact

Aurélie MORETTI

Téléphone : 04 72 38 49 50
Email : emploi@cdg69.fr
Fonction : Chef du service Emploi

Pour aller plus loin