La recherche d’emploi
Réunions d'information lauréats
Vous êtes lauréat d'un concours :
Vous pouvez assister à l'une des réunions d'information lauréats organisées par votre cdg.
Consultez le calendrier et inscrivez-vous
Réunions d'information mobilité
Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique :
Vous pouvez assister à l'une des réunions d'information sur la mobilité.
Toutes les réunions se déroulent au cdg69 (Sainte Foy-lès-Lyon) de 10h à 12h.
Pour vous inscrire à l'une d'entre elles, il vous suffit de cliquer sur la date à laquelle vous souhaitez participer (une seule participation annuelle).
- S'inscrire à l'une des réunions
Ateliers conseil Techniques de Recherche d'Emploi (TRE)
Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique ou lauréat d'un concours :
Vous pouvez assister à l'un des ateliers TRE (cv, lettre de motivation).
Toutes les réunions se déroulent au cdg69 (Sainte Foy-lès-Lyon) de 13h30 à 16h30.
L’atelier se compose en 2 temps :
- Présentation de la méthodologie du CV et de la lettre de motivation,
- Conseils personnalisés et actualisation de votre CV sur poste informatique
Pour vous inscrire à l'une d'entre elles, il vous suffit de cliquer sur la date à laquelle vous souhaitez participer (une seule participation annuelle).
- S'inscrire à l'une des réunions TRE
Prestations individualisées
Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique territoriale :
Vous pouvez bénéficier d'un bilan de compétences (voir document ci-contre) ou d'une prestation d'accompagnement individualisée auprès du cdg69.
Pour cela, contactez le service ressources humaines de votre collectivité.