La recherche d’emploi

La recherche d’emploi

Réunions d'information lauréats

Vous êtes lauréat d'un concours :

Vous pouvez assister à l'une des réunions d'information lauréats organisées par votre cdg.

Consultez le calendrier et inscrivez-vous

 

Réunions d'information mobilité

Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique :

Vous pouvez assister à l'une des réunions d'information sur la mobilité.
Toutes les réunions se déroulent au cdg69 (Sainte Foy-lès-Lyon) de 10h à 12h.
Pour vous inscrire à l'une d'entre elles, il vous suffit de cliquer sur la date à laquelle vous souhaitez participer (une seule participation annuelle).

S'inscrire à l'une des réunions

 

Ateliers conseil Techniques de Recherche d'Emploi (TRE)

Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique ou lauréat d'un concours :

Vous pouvez assister à l'un des ateliers TRE (cv, lettre de motivation).
Toutes les réunions se déroulent au cdg69 (Sainte Foy-lès-Lyon) de 13h30 à 16h30.

L’atelier se compose en 2 temps :

  • Présentation de la méthodologie du CV et de la lettre de motivation,
  • Conseils personnalisés et actualisation de votre CV sur poste informatique

Pour vous inscrire à l'une d'entre elles, il vous suffit de cliquer sur la date à laquelle vous souhaitez participer (une seule participation annuelle).

S'inscrire à l'une des réunions TRE

 

Prestations individualisées

Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique territoriale :

Vous pouvez bénéficier d'un bilan de compétences (voir document ci-contre) ou d'une prestation d'accompagnement individualisée auprès du cdg69.

Pour cela, contactez le service ressources humaines de votre collectivité. 

Référence vers un autre article: 

Actualités

< >