Éco
Mon Compte
Philippe Locatelli réélu Président du cdg69
Le cdg69 Actualités Philippe Locatelli réélu Président du cdg69

Philippe Locatelli réélu Président du cdg69

À l'issue des élections du 6 juillet 2026, Philippe LOCATELLI a été réélu à l'unanimité Président du cdg69 pour un mandat de six ans. Le nouveau conseil d'administration, composé de 35 élus, se met au service des collectivités et établissements publics du Rhône et de la Métropole de Lyon.

PARTAGER LA PAGE :
Date de publication 06 juillet 2026
Catégorie
cdg69

Un conseil renouvelé après les élections municipales

Le conseil d'administration du cdg69 s'est réuni le 6 juillet 2026 à la suite du renouvellement des mandats locaux. Il compte désormais 35 élus, représentant les collectivités et établissements publics affiliés du territoire.

Une réélection à l'unanimité

Philippe LOCATELLI, Conseiller municipal délégué d'Oullins-Pierre-Bénite, a été réélu à l'unanimité à la présidence du cdg69 pour un nouveau mandat de six ans.

Une ambition pour le mandat à venir

Le Président affiche une ambition claire pour les six prochaines années : accompagner chaque employeur public du territoire et renforcer toujours plus l'expertise et la fiabilité du Centre de gestion.

 

Voir la composition du CA