Dans le cadre de ses missions d’accompagnement et de soutien des assistants et conseillers de prévention, le service Prévention et Conditions de Travail du cdg69 vous convie à une réunion départementale :
Cette rencontre a pour objectif d’échanger sur les pratiques et les expériences professionnelles des différents assistants et conseillers de prévention, de partager les connaissances et les compétences des participants en matière d’hygiène, de santé, de sécurité et de conditions de travail ainsi que de vous informer sur les actualités réglementaires.
Cette demi-journée se déroulera autour de 3 thématiques principales :
- Présentation et test de solutions de vaisselle silencieuse (lauréate des trophées des Décibels d'Or, Bossons Futé et le SIRHA Innovation Awards)
- Le Programme Annuel de Prévention des Risques Professionnels et d'Améliorations des Conditions de Travail (PAPRIPACT)
- Échanges avec le service "Maintien dans l'emploi" du cdg69
Afin d’organiser au mieux cette demi-journée, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le formulaire d’inscription ci-dessous avant le 21/11/2025. Dans le cas où votre collectivité ne dispose pas d’un assistant de prévention, tout agent impliqué ou concerné par les questions d'hygiène et de santé est invité à participer à cet évènement.
📆 Prochain rendez-vous
📍 Lieu : CDG69 – 9 allée Alban Vistel, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
🗓 Date : Lundi 01 décembre 2025
⏰ Heure : De 13h30 à 16h30
📌 À noter : Rencontre organisée uniquement en présentiel