A compter du 15 octobre 2025, les saisines du Conseil médical devront obligatoirement être faites en ligne sur Agirhe ; les saisines reçues au format papier (ou par mail) ne seront plus prises en compte par le cdg.
Attention! Le dossier médical de l’agent doit toujours être envoyé par courrier au cdg69 pour garantir le secret médical. Seules les pièces administratives sont déposées en ligne.
Pour accéder à Agirhe, les collectivités doivent désigner le référent Conseil médical en adressant un mail à l'adresse : conseil.medical@cdg69.fr en précisant les nom, prénom et fonction de l'agent référent.
L'équipe de l'unité Conseil médical du cdg69 crée ensuite un compte à cet agent, qui reçoit alors ses identifiants de connexion.
Le référent peut à son tour ouvrir des comptes, si besoin, pour ses collègues également utilisateurs du module sur Agirhe.
Voici les ressources disponibles pour vous aider dans vos démarches dématérialisées :
le replay du webinaire du 14 mai 2025 de présentation d'Agirhe Conseil médical
une procédure pour permettre aux référents Agirhe dans les collectivités de créer eux-mêmes un compte pour leur(s) collègue(s) utilisateurs d'Agirhe
une procédure pas à pas saisine en ligne sur Agirhe.