Conseil en évolution professionnelle – Vendredi 11 septembre 2026 de 9h30 à 11h
Le Conseil en évolution professionnelle (CEP) est un dispositif d'accompagnement individuel proposé par le cdg69 aux agents des collectivités affiliées.
En 30 minutes, par téléphone, un conseiller vous aide à :
- faire le point sur vos questions liées à un projet d'évolution ou de transition professionnelle ;
- obtenir des renseignements généraux sur les dispositifs de mobilité et de formation ;
- construire un plan d'action adapté à votre situation.
- Le CEP ne constitue pas un conseil statutaire
Qui peut en bénéficier ?
Les fonctionnaires et les contractuels sur emploi permanent des collectivités affiliées au cdg69, une fois par an.
Comment prendre rendez-vous ?
Directement en ligne en cliquant ici
Les agents peuvent contacter directement le cdg69, sur leur temps personnel ou sur leur temps de travail avec l'accord de leur collectivité.
Réunion d'information mobilité - Mercredi 16 septembre 2026 de 10h à 12h
Vous êtes agent titulaire ou contractuel de la fonction publique et vous vous interrogez sur votre mobilité professionnelle ? Le cdg69 vous invite à participer à une réunion d'information dédiée, dans ses locaux au 9 allée Alban Vistel, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.
Cinq dates sont proposées tout au long de l'année 2026, avec une participation possible une seule fois dans l'année.
📅 Retrouvez l'ensemble des dates 2026 et prenez rendez-vous sur www.cdg69.fr ou en contactant le cdg69 au 04 72 38 49 79 (ligne directe), par courriel : app@cdg69.fr