Lancement de la campagne d'apprentissage 2026 !
En partenariat avec le FIPHFP et pour poursuivre le développement de l’apprentissage dans la fonction publique territoriale, le cdg69 va bientôt lancer sa campagne 2026 pour recueillir vos besoins en recrutement d’apprentis en situation de handicap. Vous envisagez de recruter un apprenti bénéficiaire de l’obligation d’emploi pour l’année scolaire 2026 – 2027 et vous avez besoin de connaître les aides à son recrutement ainsi que les étapes préalables à prévoir en amont, participez au Webinaire « Sensibilisation au recrutement d'apprentis en situation de handicap ».
Webinaire « Sensibilisation au recrutement d'apprentis en situation de handicap »
Informations pratiques
Vendredi 19/12/2025
De 11h à 12h
Au programme
l’offre d’accompagnement du cdg69 accessible à toutes les collectivités du département
du Rhône et de la Métropole de Lyonactions menées par le service Handicap et Maintien dans l’emploi en lien avec les CFA
et le Réseau publique de l’emploi, en faveur des candidats et des apprentis.
Pour plus de précisions sur les services proposés par le cdg69, vous pouvez vous rendre sur la page internet dédiée. Une plaquette est également à votre disposition. Elle présente l’ensemble des missions du service Handicap et Maintien dans l’emploi pour vous accompagner dans le recrutement et le suivi des contrats d’apprentis en situation de handicap.