Appui au Pôle Social :
- Frappe de courriers, dérogation voyageurs, suivi des instances avec échéances, mise en page support de présentation, organisation technique des réunions, suivi procédures huissiers, rédaction courriers évictions
Appui au Pôle Communication :
- Suivi, mise à jour et développement de la base contact
- Diffusion d'informations sur les supports : site internet, réseaux sociaux
- Animation site internet : suivi agenda, actualisation données simples
- Suivi photothèque
- Relations fournisseurs : demande de devis, engagements...
Appui au Pôle Aménagement du territoire :
- Réaliser des demandes de devis, gestion des bons de commandes
- Envoi de courriers, publipostages
- Organisation de réunions
- Aide à la mise en place de la dématérialisation urbanisme
- Mise à jour du guide Consommer local sur la CCVG
- Soutien sur la conception et création de panneaux de sensibilisation aux vols de cultures
- Soutien pour monter des dossiers de demandes de financement
Appui au Pôle Ressources - Accueil :
Gestion des contacts
Gestion des agendas
Gestion et suivi des différents dossiers généraux : contrat la Poste, contrat copieurs, abonnements magazines...
Commandes diverses
Gestion de l'écran d'information accueil CCVG
Gestion logistique de réunions
Appui administratif (rédaction courriers, saisie bon de commandes, tenue des registres des actes...)