La RQTH : comment faire reconnaitre mon handicap

La RQTH : comment faire reconnaître mon handicap

Vous êtes agent (titulaire ou contractuel) de la fonction publique territoriale et en situation de handicap ou d’inaptitude à votre poste :

Vous pouvez assister à une réunion d'information sur les restrictions d'aptitudes et le handicap au travail, au cdg69, 9 allée Alban Vistel, 69110 Sainte Foy-lès-Lyon (venir au cdg69).

Ces réunions, animées par les chargées de mission du service Handicap et Maintien dans l’emploi, vous permettent de bénéficier de conseils sur le statut de bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOE) : droits, aménagements possibles, démarches administratives à réaliser, demande de RQTH, interlocuteurs, etc.

Pour vous inscrire à l'une d'entre elles, il vous suffit de cliquer sur la date à laquelle vous souhaitez participer (une seule participation annuelle). En raison du contexte de la Covid-19, le cdg69 vous propose de participer aux réunions de deux manières différentes : en présentiel au cdg69 (nombre limité) ou à distance en visioconférence.

Réunions d'information de 9h30 à 11h à venir en 2021 :

Cette inscription tient lieu de convocation.

Immédiatement après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation.

Pour les personnes inscrites en visioconférence, vous recevrez de surcroît, quelques jours avant la réunion, un courriel avec les modalités d'organisation pour se connecter en ligne.

Pour les personnes inscrites en présentiel, nous vous rappelons qu'au regard de la crise sanitaire actuelle, le port d'un masque est obligatoire pour toute présence au cdg69.

En savoir plus sur la RQTH

 

Contacter le service Handicap et Maintien dans l'emploi

Anne-Laure DUBUY
     chef de service

handicap@cdg69.fr
04 72 38 49 72

 

< >