Déposer son CV

Déposer son CV

Une CVthèque à disposition des collectivités du Rhône

En vous y inscrivant, vous donnez accès à votre CV au cdg69 et aux collectivités territoriales du Rhône (mairies, Département, Région, établissements publics. . .) qui pourront vous contacter pour leurs offres d'emplois permanents et temporaires (remplacement, CDD, intérim...).

Vous pouvez vous inscrire à la bourse de l'emploi si vous êtes dans l'un des cas suivants :

  • Vous êtes fonctionnaire titulaire de l’une des trois fonctions publiques à la recherche d’un poste par voie de mutation ou de détachement ;
  • Vous êtes lauréat d’un concours de la fonction publique territoriale et inscrit sur une liste d’aptitude en cours de validité (voir la rubrique liste d'aptitude).
  • Vous êtes reconnu travailleur handicapé, et pouvez, par exception, être recruté (sous condition de diplôme) sur des emplois de fonctionnaires accessibles en principe par concours
  • Vous êtes demandeur d’emploi, salarié du secteur privé, vous pouvez postuler aux offres d’emplois selon certaines conditions (cf. Comment intégrer la fonction publique territoriale? ).

bouton_cv.jpg

Attention seules les pièces au format PDF sont acceptées (vérifier que le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader - version 5 minimum - est installé sur votre ordinateur). Dans le cas contraire, cliquer sur ce lien pour le télécharger ou essayer d'un autre poste.

Avant de vous inscrire, consultez le répertoire des métiers, le guide utilisateur (ci-contre) et la rubrique conseils en recherche d'emploi (ci-dessous).

Portail de l'emploi public territorial (tous les départements)

Pour pouvoir consulter les offres d'emploi, rapprocher votre demande des offres, créer vos alertes email, rédiger votre CV et préparer votre entretien ou encore en savoir plus sur les emplois et les métiers, rendez-vous sur le site : www.emploi-territorial.fr

Cet outil permet de mettre en relation les employeurs territoriaux (offres) et demandeurs d’emplois (candidats).

Vous pouvez vous inscrire à la bourse de l'emploi via le site de l'emploi territorial si vous êtes dans l'un des cas suivants :

  • Vous êtes fonctionnaire titulaire de l’une des trois fonctions publiques à la recherche d’un poste par voie de mutation ou de détachement ;
  • Vous êtes lauréat d’un concours de la fonction publique territoriale et inscrit sur une liste d’aptitude en cours de validité(voir la rubrique liste d'aptitude).
  • Vous êtes reconnu travailleur handicapé, et pouvez, par exception, être recruté (sous condition de diplôme) sur des emplois de fonctionnaires accessibles en principe par concours
  • Vous êtes demandeur d’emploi, salarié du secteur privé, vous pouvez postuler aux offres d’emplois selon certaines conditions.
Référence vers un autre article: 
< >