Actualité

Au regard de la situation internationale relative au COVID-19 et aux consignes transmises par le Président de la République et le 1er Ministre, nous vous informons que l’ensemble des épreuves des concours et des examens organisées d’ici le 31 mai par les centres de gestion d’Auvergne-Rhône-Alpes sont suspendues.

 

Par ailleurs, nous vous informons que l’ensemble de nos agents seront amenés à rester à leur domicile, et ce dès le 17 mars matin.

Toutefois et afin de continuer à vous accompagner au mieux, nous mettons en place une organisation dédiée à vous apporter une réponse à vos questions urgentes.

Ainsi, dès ce jour (lundi 16 mars) à partir de 17h00 et jusqu’à nouvel ordre, l'adresse mail direction@cdg69.fr sera exclusivement dédiée à recuillir et traiter vos demandes.

Seule cette adresse mail devra être utilisée pour nous joindre, les autres moyens de communication seront inactifs.

Nous vous remercions de votre compréhension au regard de cette situation inédite et nous vous tiendrons informés de l’évolution de ces mesures en fonction de la situation sanitaire du pays.

< >