Formation au métier d’assistant(e) de gestion des ressources humaines à destination des demandeurs d’emploi en situation de handicap (DETH)

Le cdg69, le CNFPT et Cap Emploi organisent une formation collective professionnalisante au métier d’assistant(e) de gestion des ressources humaines à destination des demandeurs d’emploi en situation de handicap (DETH).

Les objectifs de la formation

  • Formation professionnalisante prenant en compte les besoins de connaissances nécessaires et fondamentales pour occuper un poste d’assistant(e) de gestion des ressources humaines dans une collectivité et réaliser des missions d’intérim, afin d’acquérir l’expérience nécessaire pour intégrer la Fonction publique territoriale.
  • Organiser des stages pratiques au sein des collectivités parties prenantes au projet facilitant l’appropriation des connaissances théoriques.
  • Évaluer les acquis et les apprentissages en situation de travail.

Le public visé 

Demandeurs d’emplois en situation de handicap ayant une expérience professionnelle du milieu du travail, motivés par les métiers des ressources humaines de la Fonction publique territoriale.

>> Lire l'article complet et s'inscrire

>> Accéder à la fiche métier

Date de l'actualité: 
21 août 2020
< >