Concours d'attaché : changement inscription

Étant donné la période de confinement imposée par décret pour limiter la propagation du virus covid-19, la période d’inscription du concours d'attaché est prolongée :
- jusqu’au mercredi 27 mai 2020 pour la pré-inscription et le retrait des dossiers ;
- jusqu'au 04 juin 2020 pour le dépôt des dossiers.

Les modalités de retour des dossiers signés changent : vous pouvez envoyer votre dossier d’inscription par voie postale jusqu’au jeudi 4 juin 2020 (cachet de la Poste faisant foi) ou le déposer sur votre espace personnel en vous rendant sur la page d'accueil du site www.cdg69.fr puis en cliquant sur le bouton " Espaces personnels " puis et " J’accède à mon dossier " jusqu’au jeudi 4 juin 2020.

accesrapide-picto-espacesecurise-gd-avectexte.png  puis   bu-concours-dossier.png

 

Vous devez impérativement signer votre dossier pour certifier sur l’honneur l’exactitude des renseignements fournis.

Pour déposer votre dossier et les pièces justificatives sur l’espace personnel, munissez-vous de votre numéro d’inscription et du numéro de certificat. Seuls les formats PDF (de préférence) et JPEG sont autorisés. À chaque dépôt de documents sur votre espace personnel, une notification de dépôt vous sera adressée.

Si vous utilisez un appareil photo pour numériser votre dossier imprimé et signé, suivez ces quelques conseils :

  • Avec l'application " appareil photo ", choisissez une taille d'image raisonnable (max.1 Mo)
  • Il existe de nombreuses applications de " scan " sur téléphone (à télécharger depuis les " stores " officiels) qui vous permettront d'obtenir une bonne qualité et un fichier au format PDF

Si vous disposez d'une application gérant les fichiers PDF, vous pouvez insérer une image de votre signature dans le fchier PDF

Pour la bonne gestion de votre dossier d’inscription, merci de ne choisir qu’un mode d’envoi (envoi postal ou dépôt sur espace personnel).

Date de l'actualité: 
30 mars 2020
< >